Voyage vers La Plagne

Quand voyagez-vous?

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 450 compagnies de train, bus et avion

Satisfaction client

Plus de 30 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays

Saison d'hiver à La Plagne

La saison de ski à La Plagne et les forfaits

 

La station de ski La Plagne propose environ 255 km de longueur de pistes. Vous pourrez y pratiquer différents sports : ski, snowboard, snakegliss ou luge mais aussi snowbike, airboard des neiges, yooner, zipfy, snowskate, randonnées et relaxantes balades en raquettes.

Différents forfaits vous sont proposés : les forfaits journée, week-end, semaine ou pour une plus longue durée.
Pour une journée de ski, il faut par exemple compter une cinquantaine d'euros.

La Plagne alternatif : Il n'y pas que le ski dans la vie

Comment vivre une expérience unique lors de votre séjour à La Plagne ?
Plusieurs types de sports extrêmes vous sont proposés à La Plagne : plongée sous glace, hors-piste/freeride, VTT sur neige et escalade sur glace.

VTT sur glace et survol des Alpes

VTT sur neige

Deux soirs par semaine, vous pourrez tester cette pratique cycliste hors du commun. Un budget de 45€ environ vous donnera accès à 600 m de descente et 1 h 30 de pures sensations.

La Plagne : Freeride

Marre des pistes et des chemins tracés pour vous ? Le ski hors-piste ou freeride est certaintement fait pour vous plaire ! Afin de limiter les risques, vous serez toutefois accompagné.

Activités à Val-Thorens

 

Comme vous le voyez ci-dessus, les sports extrêmes ont la part belle à La Plagne mais d'autres activités vous y sont également proposées. Balade en chien de traineau ou encore patinoire ne sont que quelques exemples. Voici notre sélection finale :

Sorties à La Plagne : Le Snow Music Festival de La Plagne vous permettra de danser sur les pistes, en plein air. Et s'il fait trop froid pour vous dehors, vous pourrez également continuer la fête, bien au chaud, dans les bars de la station.
Sports extrêmes à La Plagne : Hors-piste, VTT sur glace, plongée sous glace et cascade de glace sont pratiqués à La Plagne.
Insolite : Balade en chiens de traineaux.
La Plagne vu du ciel : Depuis un hélicoptère, un parapente ou un ULM, La Plagne s'admire de plusieurs façons depuis le ciel.
De plus, vous trouverez à La Plagne de très nombreux Spas : on compte parmi les plus connus La Carlina, les Cinq mondes ou Les granges du soleil.

Tous les billets pour La Plagne

Voyage ski à La Plagne : Comment aller skier à La Plagne ?

 

Aller à La Plagne en train | Aller en bus à La Plagne | Aller en avion à La Plagne

 

En train à La Plagne

Il est assez aisé de rejoindre la station de ski de La Plagne depuis de nombreuses villes telles que Paris, Lille, Nantes, Londres ou Amsterdam : vous pouvez vous y rendre à bord d'un train de la SNCF. Il vous faudra alors descendre à la gare de Aime La Plagne.

En bus à La Plagne : Bus à destination de La Plagne

Les compagnies Isilines, Flixbus et OUIBUS vous conduisent à La Plagne depuis de nombreuses villes françaises. Il vous faudra descendre en gare routière de Aime La Plagne.

En avion à La Plagne

L’aéroport le plus proche de La Plagne est l'aéroport de Chambéry. Toutefois, cet aéroport ne connait pas une très grande affluence aérienne.
Depuis de nombreuses ville françaises, les aéroports de Lyon Saint-Exupéry et Genève sont des alternatives tout à fait envisageable pour se rendre en avion à La Plagne.
Vous pourrez rejoindre ces aéroports à des compagnies telles que Air France, Brussels Airlines, easyJet, Hop!, KLM et Volotea.

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Rester informé

Recevez nos offres, rappels et autres informations par email.

Adresse email invalide.

Nous vous avons envoyé un email de confirmation. Cliquez sur le lien qui s'y trouve afin de valider votre adresse.