De Barcelone à Nice

Quand voyagez-vous?

mer. 21 févr.

22:30 13:15
44 €
14:45 h

jeu. 22 févr.

07:25 18:40
132 €
11:15 h

jeu. 22 févr.

18:30 19:50
54 €
01:20 h

jeu. 22 févr.

20:40 07:35
29 €
10:55 h

ven. 23 févr.

05:00 06:20
24 €
01:20 h

Distributeur agréé

et plus encore

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 450 compagnies de train, bus et avion

Satisfaction client

Plus de 30 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays
Aujourd'hui jeu. 22 févr. ven. 23 févr. sam. 24 févr. dim. 25 févr. lun. 26 févr. mar. 27 févr. mer. 28 févr. jeu. 1 mars ven. 2 mars sam. 3 mars dim. 4 mars lun. 5 mars mar. 6 mars mer. 7 mars jeu. 8 mars ven. 9 mars sam. 10 mars dim. 11 mars lun. 12 mars mar. 13 mars
Voir les prix
Voir les prix

Calendrier des prix : ces tarifs ont été collectés dans les dernières 24 h et sont susceptibles de changer.

Quelles compagnies effectuent le trajet Barcelone Nice?

Avec de nombreuses compagnies, vous profiterez de sièges inclinables confortables, d'une connexion wifi et de la climatisation. Comparez les services disponibles.

Quels sont les services à bord des bus de la compagnie Flixbus?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des bus Flixbus ?

    Oui, tous les enfants doivent être munis d'un billet à bord des bus FlixBus. Les enfants de moins de trois ans doivent être installés dans des sièges-enfants et être attachés pendant le voyage. Les enfants de moins de 15 ans bénéficient d'un tarif réduit.


    Aucun enregistrement n'est nécessaire pour les bus FlixBus. Il est toutefois recommandé d'arriver 15 minutes avant le départ.


    Tous les billets FlixBus sont les mêmes.


    Billet valide uniquement pour le bus sélectionné.


    Billet remboursable avec une retenue de 15 € jusqu'à 15 minutes avant le départ. Billet échangeable gratuitement contre un bon d'achat du montant de votre billet et utilisable pour tout trajet pendant 12 mois.


  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Quels sont les services à bord des bus de la compagnie Eurolines France?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des bus Eurolines France ?

    Normal


    Promo


    Business


    Billet valide uniquement pour le bus choisi.


    Normal


    Business


    Billet remboursable avec une retenue de 25% jusqu'à 48h avant le départ (minimum de 10€) et de 50% entre 48h et 6h avant le départ (minimum de 20€). Moins de 6h avant le départ, billet non remboursable ou échangeable.


    Promo


    Billet échangeable une seule fois jusqu'à 48 heures avant le départ. Billet non remboursable.


Quels sont les services à bord des bus de la compagnie Ouibus?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des bus Ouibus ?

    Oui, tous les enfants doivent être munis d'un billet à bord des bus OUIBUS. Les enfants de moins de 2 ans (le jour du départ) reçoivent leur billet à moitié-prix. Les billets enfants sont limités à un enfant par accompagnateur adulte.


    Aucun enregistrement n'est nécessaire pour les bus OUIBUS. Il est toutefois recommandé d'arriver 15 minutes avant le départ.


    Standard


    Les billets peuvent être annulés ou échangés jusqu'à 30 minutes avant le départ. Le remboursement est effectué sous forme de bon d'achat OUIBUS.


    Promo


    Ticket cannot be refunded, exchanged or amended.


Quels sont les services à bord des trains de la compagnie SNCF | TER?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des trains SNCF | TER ?

    Non, s'ils sont assis sur les genoux d'un adulte, les enfants de moins de 4 ans n'ont pas besoin de billet à bord des trains SNCF TER. Un billet enfant devra être acheté si un siège est nécessaire pour l'enfant. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du tarif-enfant.


    Aucun enregistrement n'est nécessaire pour les TER de la SNCF. Toutefois, il est nécessaire d'arriver au plus tard 2 minutes avant le départ du train.


    Les TER de la SNCF proposent les billets First et Standard.


    Carte Enfant +


    Carte Enfant+ en cours de validité à présenter à bord du train. Sans réservation: billet valide pendant 7 jours à partir de la date imprimée sur le billet. Si l'heure imprimée sur le ticket est en période blanche, vous ne pouvez pas prendre un train dans la période bleue. Avec réservation: billet valide uniquement pour le train choisi.


    Carte Jeune


    Carte Jeune en cours de validité à présenter à bord du train. Sans réservation: billet valide pendant 7 jours à partir de la date imprimée sur le billet. Si l'heure imprimée sur le ticket est en période blanche, vous ne pouvez pas prendre un train dans la période bleue. Avec réservation: billet valide uniquement pour le train choisi.


    Carte Senior +


    Carte Senior+ en cours de validité à présenter à bord du train. Sans réservation: billet valide pendant 7 jours à partir de la date imprimée sur le billet. Si l'heure imprimée sur le ticket est en période blanche, vous ne pouvez pas prendre un train dans la période bleue. Avec réservation: billet valide uniquement pour le train choisi.


    Carte Week-End


    Carte Week-End en cours de validité à présenter à bord du train. Sans réservation: billet valide pendant 7 jours à partir de la date imprimée sur le billet. Si l'heure imprimée sur le ticket est en période blanche, vous ne pouvez pas prendre un train dans la période bleue. Avec réservation: billet valide uniquement pour le train choisi.


Quels sont les services à bord des trains de la compagnie SNCF | TGV Lyria?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des trains SNCF | TGV Lyria ?

    Non, s'ils sont assis sur les genoux d'un adulte, les enfants de moins de 4 ans n'ont pas besoin de billet à bord des TGV Lyria SNCF. Un billet devra être acheté si un siège est nécessaire pour l'enfant. Le tarif Bambin ou la carte Enfant+ devront alors être sélectionnés. Le tarif enfant est disponible à bord de tous les trains, excepté pour les iDTGV. À bord des trains iDTGV, tous les enfants doivent être munis d'un billet adulte.


    Aucun enregistrement n'est nécessaire pour les trains TGV Lyria de la SNCF.


    Les TGV Lyria de la SNCF proposent les tarifs Mini, Flex, Semi-Flex et Non-Flex. Les classes TGV Lyria de la SNCF sont First et Standard Class.


    Lyria 1ère Flex


    Billet échangeable et remboursable gratuitement avant le départ. Après le départ, le billet est remboursable dans les deux mois avec une retenue de 50% (hors e-billet). Service e-billet : billet échangeable gratuitement jusqu'à 30 minutes après le départ en appelant le +33 892 35 35 35 (coût normal d'un appel local plus surcharge éventuelle de votre opérateur). Le billet est échangeable et remboursable gratuitement jusqu'à 2 heures après le départ à la gare de départ. Petit-déjeuner, déjeuner, en-cas ou dîner servis à votre siège. Les échanges peuvent seulement être faits en gare SNCF.


    Lyria 1ère Semi Flex


    Échange et remboursement possible avec une retenue de 20 € jusqu'au départ. Billet non échangeable et non remboursable après le départ. Petit-déjeuner, déjeuner, collation ou dîner servis à votre siège. Échanges uniquement possibles en gare SNCF.


    Lyria 1ère Non-Flex


    Billet non-échangeable et non-remboursable. Petit-déjeuner, déjeuner, en-cas ou dîner servis à votre siège.


    Lyria Flex


    Billet échangeable et remboursable gratuitement avant le départ. Après le départ, billet remboursable à 50% dans un délai de 2 mois (hors e-billet). Service e-billet : billet échangeable gratuitement par téléphone (+33 892 35 35 35) jusqu'à 30 minutes après le départ, échangeable et remboursable en gare de départ en France jusqu'à 2 heures après départ. Les échanges sont uniquement possibles en gare SNCF.


    Lyria Semi Flex


    Échangeable et remboursable en gare SNCF jusqu'à l'heure de départ. 20€ de frais.


    Lyria Non Flex


    Lyria Mini


    Non échangeable, non remboursable.


  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Quels sont les services à bord des bus de la compagnie Alsa?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des bus Alsa ?

    ALSA propose les billets suivants : Servicio Normal, Eurobus, Supra Economy, Supra+, et Premium.


    Standard,Eurobus


    WC, WiFi, offre multimédia, ceintures de sécurité et repose-pieds


    Estandar,Normal


    WC, WiFi, offre multimédia, ceintures de sécurité et repose-pieds


    Standard,SupraEconomy


    WC, WiFi, offre multimédia, ceintures de sécurité et repose-pieds, écouteurs, journaux, prises électriques, VIP Lounge, espace supplémentaire entre les sièges


    Estandar, Supra+


    WC, WiFi, offre multimédia, ceintures de sécurité et repose-pieds, écouteurs, journaux, prises électriques, VIP Lounge, espace supplémentaire entre les sièges, steward, service repas et boisson


    Non, les enfants de moins de 3 ans n'ont pas besoin de billet à bord des bus ALSA.


    Aucun enregistrement n'est nécessaire pour les bus ALSA.


    Billet échangeable une fois, sans frais (plus une éventuelle différence de prix). Billet annulable gratuitement jusqu'à 48h avant le départ, contre 10% du prix du billet entre 24 et 48h avant le départ, contre 20% du prix du billet entre 24 et 2h avant le départ. Billet ni échangeable ni remboursable moins de 2h avant le départ.


  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Quels sont les services à bord des bus de la compagnie Eurolines Switzerland?

  • Prises

  • Wifi

  • Bar

  • E-billets

  • Animaux

  • WC

  • Réservation

  • Pièce d'identité demandée

  • Vélo

Certains services et équipements ne sont pas proposés par toutes les compagnies de transport ou varient en fonction des pays.

Que faut-il savoir à propos des voyages à bord des bus Eurolines Switzerland ?

    Standard


    Promo


    Billet valide uniquement pour le bus sélectionné.


    Standard


    Billet échangeable ou remboursable avec une retenue de 25% jusqu'à 48h avant le départ (minimum de 10€) et de 50% entre 48h et 24h avant le départ (minimum de 25€). Moins de 24h avant le départ, billet non échangeable et non remboursable.


    Promo


    Billet échangeable une seule fois jusqu'à 48 heures avant le départ. Billet non remboursable.


Vol
Vol
Vol
Bus
Bus
Bus
train
train
train
Bus, trains et vols Barcelone Nice les moins chers pour aujourd'hui
Bus
train
Vol
Bus
train
Vol
Bus
train
Vol
Bus
train
Vol

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Barcelona : informations nécessaires concernant l'aéroport

  • Prises
  • Wifi
  • Restauration
  • WC

* Cette information peut ne plus être valide (fonctionnalité en test)

Les bus Aerobús font la navette entre Plaza de Catalunya dans le centre ville et les deux terminaux de l'aéroport. Le bus 46 et le train R2 font également le trajet entre la gare et l'aéroport.

Barcelona Sants : informations nécessaires concernant la gare

  • Prises
  • Wifi
  • Restauration
  • WC

* Cette information peut ne plus être valide (fonctionnalité en test)

Restez informé

Recevez nos offres, rappels et autres informations par email.

Adresse email invalide.

Nous vous avons envoyé un email de confirmation. Cliquez sur le lien qui s'y trouve afin de valider votre adresse.