Billets de bus vers Lyon

Quand voyagez-vous?

Distributeur agréé

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 450 compagnies de train, bus et avion

Satisfaction client

Plus de 30 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays

Bus pour Lyon : Aperçu

Lyon est très bien connectée aux autres agglomérations du pays grâce aux différentes compagnies de car : OUIBUS, Isilines/Eurolines et Flixbus. La compagnie Flixbus relie Lyon à Bordeaux, Montpellier, le Mans, Nîmes et Paris, et 3 destinations à l'internationale : Turin, Salou et Barcelone. La compagnie OUIBUS propose des trajets vers Barcelone, Gérone, Milan, Turin et Londres, mais aussi en France vers Montpellier, Nîmes et Paris Bercy. Isilines, la filiale nationale d'Eurolines dessert les villes de Clermont-Ferrand, Montpellier, Bordeaux, Marseille, Nantes, Paris et Strasbourg. Quant à Eurolines, elle dessert de nombreuses capitales européennes.

 


Compagnies de bus et billets de bus vers Lyon depuis la France


  • Dès 15
  • Dès 19
  • Dès 5

  • Dès 19
  • Dès 6,50
  • Dès 29

  • Dès 18
  • Dès 18
 

 

Bus pour Lyon depuis la France : Compagnies & gares routières


popular

Avec quelle compagnie de bus aller à Lyon ? Les compagnies OUIBUS, Flixbus et Isilines proposent des bus directs vers Lyon.

Depuis quelles villes trouver un bus direct vers Lyon ? Paris, Marseille, Grenoble, Toulouse, Montpellier, mais aussi Lille ou Bordeaux par exemple.

Quelles compagnies vous déposent à la gare routière Lyon Part-Dieu ? Seule la compagnie de bus Flixbus propose des trajets en bus pour Lyon Part-Dieu.

Quelles compagnies vous déposent à la gare routière Lyon Perrache ? Les compagnies de bus Isilines et OUIBUS proposent des trajets en bus vers Lyon Perrache.


Conseils pour trouver des billets de bus pas chers pour Lyon


cheap

Quand faut-il réserver son billet de bus pour Lyon ? Le meilleur moment pour réserver un bus pour Lyon est 1 mois en avance.

Quels sont les mois les moins chers et les plus chers pour aller à Lyon en bus ? Les bus les moins chers pour Lyon sont en octobre. Les bus les plus chers pour Lyon sont en juin.

Quel jour de la semaine prendre un bus pour Lyon ? Le jour le moins cher pour aller à Lyon en bus est le lundi.

Quelles sont les compagnies de bus les moins chères vers Lyon ? Flixbus, Isilines et OUIBUS sont les compagnies les moins chères pour aller à Lyon en bus.


Comment aller de la gare routière au centre ville ?


fast

Quels sont les principaux points d'arrêt à Lyon ? Lyon Perrache et Lyon Part-Dieu sont les gares routières principales de la ville.

Comment aller de la gare Lyon Part-Dieu au centre ville ? Depuis Lyon Part-Dieu, vous pouvez prendre la ligne B du métro et les lignes C1, C2, C3, C6, C7, C9, C13 C25 et les bus 25, 37, 38 et 70.

Comment aller de la gare Lyon Perrache au centre ville ? Depuis Lyon Perrache, prenez la ligne A du métro dont la gare de Perrache est le terminus ou encore les tramways T1 et T2. Elle est également accessible par bus via les lignes 8,18,31,46,49,55,60 entre autres.

 

Trouvez plus de destinations populaires en bus.

Gares et aéroports importants pour cette liaison

Restez informé

Recevez nos offres, rappels et autres informations par email.

Adresse email invalide.

Nous vous avons envoyé un email de confirmation. Cliquez sur le lien qui s'y trouve afin de valider votre adresse.