Bus Paris Montpellier

Aller simple
Aller-retour
mer. 25 avr.
1
0

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 600 compagnies de train, bus et vol

Satisfaction client

Plus de 20 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays

Deutsche Bahn
National Rail
National Express
Flixbus
Eurolines
SNCF
Aujourd'hui
mer. 25 avr.
jeu. 26 avr.
ven. 27 avr.
sam. 28 avr.
dim. 29 avr.
lun. 30 avr.
idbus39
idbus40
meinfernbus_flixbus38
Voir les prix
isilines39
isilines34
idbus29
Voir les prix
sabre-sncf-tgv57
sabre-sncf-tgv57
sabre-sncf-tgv84
sabre-sncf-tgv102
sabre-sncf-tgv71
sabre-sncf-tgv57
Voir les prix
transavia_airlines229
idbus29
idbus35
isilines31
isilines31
isilines25

Informations Bus Paris Montpellier

Durée du trajet:709
Les bus arrivent à:Montpellier
Les bus partent depuis:Paris
Prix moyen billet de bus:28
Distance:595 Kms
Compagnies de bus:Isilines, Flixbus, Ouibus

Comment aller en bus de Paris à Montpellier?

Paris Montpellier direct

Plusieurs compagnies proposent le trajet en bus Paris Montpellier direct: il s'agit de FlixBus et Isilines. On compte 4 à 7 trajets par jour selon le jour de la semaine. Environ 4 trajets directs par jour sont proposés par FlixBus au départ de Paris Porte Maillot. Isilines propose un trajet direct par jour au départ de Paris Gallieni porte de Bagnolet. Le premier bus part de Paris à 9 h 30 du matin et le dernier vers 21 h 10. Le trajet direct en bus Paris Montpellier dure entre 9 et 10 heures. Les bus direct Paris Montpellier partent soit de Paris Porte Maillot, soit de Paris Gallieni et arrivent à la gare routière de Montpellier.

Paris Montpellier avec correspondance

Plusieurs compagnies proposent des trajets en bus Paris Montpellier avec correspondance: il s'agit de OUIBUS et Flixbus. Flixbus propose environ 7 bus par jour et OUIBUS environ un trajet tous les deux jours. La correspondance peut avoir lieu à Lyon, Marseille ou Toulouse. Le trajet dure environ 14 heures, selon le temps de la correspondance. Le premier départ a lieu à 1 h du matin et le dernier à 22 h 55. Tous les trajets se font de nuit. Les cars Paris Montpellier partent de Paris Porte Maillot, Paris Porte d'Orléans, Massy-Palaiseau ou Quai de Bercy et arrivent à Montpellier.

Vous trouverez toutes les informations pour voyager avec vos animaux de compagnie, le transport des bagages et s'il est possible de prendre un vélo à bord des bus sur nos pages dédiées à Flixbus, Isilines et OUIBUS.

Billet de bus : Bus Paris Montpellier

Depuis quelles gares routières partent les bus Paris Montpellier et où arrivent-ils ?

Les bus Paris Montpellier partent de Paris Porte Maillot, Paris Porte d'Orléans, Massy-Palaiseau ou Quai de Bercy et arrivent à la gare routière de Montpellier.

Informations sur les bus partant de Paris

Pour les bus partant de Paris avec Eurolines - Isilines, rendez-vous à la gare routière internationale de Paris Gallieni, point d'arrêt pour les trajets à destination de Montpellier. Située à environ 4,7 km du centre-ville, la gare routière est desservie de 6h à 23h par la ligne 3 du métro parisien à la station Porte de Bagnolet.

Informations sur les bus arrivant à Montpellier

Située dans le département de l’Hérault, la ville de Montpellier constitue une destination de choix non seulement pour son climat méditerranéen, mais également pour son cadre de vie agréable et son riche patrimoine architectural. Elle abrite la gare routière de Montpellier Les Sabines qui accueille l'arrivée des bus Eurolines depuis Paris. Située dans le quartier de La Croix d’Argent avenue du Colonel Pavelet, cette gare permet de joindre le centre-ville en quinze minutes par tramway via la ligne 2. On peut également emprunter les lignes de bus 17 et 18. Les transports en commun se terminant à 23h à Montpellier, il faudra emprunter un taxi si vous arrivez passé cette heure.

Toujours sur le départ ?

Téléchargez maintenant l'appli GRATUITE GoEuro