Voyager en bus pas cher en France et en Europe

Quand voyagez-vous?

 

Comme vous le savez sans doute déjà, des perturbations sont à prévoir sur le trafic ferroviaire en France entre le 3 avril et le 28 juin 2018 suite à un mouvement de grève.
Les compagnies de bus ont communiqué qu’aucun mouvement social n’était prévu et prévoient également d’augmenter le nombre de bus circulant en France pendant cette période. Le bus peut donc être une alternative à envisager pour votre voyage.

Tous les bus en France et en Europe

 

Vos billets de bus sur GoEuro
Pourquoi voyager en bus ?
Comment voyager en bus ?
Foire aux questions

 

 

Réservation de vos billets de bus pas cher sur le comparateur GoEuro

Une virée rapide ou un long séjour en prévision ? Voyager en bus est peut-être la meilleure solution ! Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons un comparateur de bus en ligne présentant également les trains et les vols.

COMPAREZ...

GoEuro vous permet de comparer toutes les compagnies de bus présentes en Europe et de trouver des billets de bus pas chers et directs ! Lors de vos recherches, vous pourrez trier les résultat par prix, heure de départ ou temps de trajet. Vous pouvez aussi choisir des plages spécifiques de départ ou d'arrivée, les trajets directs ainsi que les compagnies de busstrong>.

...RÉSERVEZ...

Quand vous avez trouvé un trajet qui vous convient, vous pouvez simplement réserver votre billet de bus. Une fois le paiement effectué, vous recevez un e-mail de confirmation et vos billets de bus prêts à être utilisés.

...VOYAGEZ !

Vous y êtes ! Il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement dans le bus et c'est parti ! GoEuro continue de vous accompagner pendant votre voyage. Grâce notre app, vous pouvez prévoir les prochains arrêts sur votre smartphone ! Vous trouvez également dans la suite de cette page nos conseils pour voyager en bus.

 

Pourquoi voyager en bus ?

Voyager en bus depuis la France est très facile ! Plusieurs compagnies parcourent toute la France et l'Europe tous les jours ! En plus d'être peu cher, le bus recèle de nombreux avantages.

Destinations en France et en Europe | Billets pas chers | Comparatif des prix | Services à Bord

 

Où aller en bus en France et en Europe ?

Les bus Macron ont fait découvrir aux Français une nouvelle manière de voyager. Le réseau de bus en France s'est considérablement développé, avec toujours plus de destinations proposées ! Les destinations européennes au départ de la France sont aussi plus nombreuses. Dorénavant, vous pouvez voyager en bus en Europe aussi facilement qu'avec le train ou l'avion.

Où aller en bus en France ?

Ce sont aujourd'hui plus de 300 lignes de bus régulières, représentant plus de 1000 liaisons directes début 2017, qui parcourent l'Hexagone, sous les couleurs des compagnies d'autocar Flixbus, OUIBUS ou encore Isilines. Les voyages en car n'ont jamais été aussi faciles en France : bus de nuit ou bus de jour, les voyages en bus pas cher répondent à toutes les attentes.

 

 

10 destinations en bus pas cher vers la mer Méditerranée !


Châteaux de sables, chouchous, beignets, et cigales seront de la partie cet été grâce aux bus pas chers en France. Profitez des multiples plaisirs de la Grande Bleue dès 5€ : direction Marseille, Nice, Montpellier ou encore Barcelone.

10 lignes de Bus pas cher pour profiter de la côte atlantique !


Les autocars pas chers sont également présents sur la façade atlantique avec des nouvelles lignes ouvertes dans le Sud-Ouest. Parmi les nombreuses destinations, on compte des villes côtières comme Hendaye et Saint-Jean-de-Luz, et jusqu'à Saint-Sébastien en Espagne Il est désormais également possible de rejoindre Dax et Pau dans les terres.

7 liaisons de bus pas cher vers les Alpes !


La Montagne en toutes saisons, c'est possible en bus ! Les compagnies de bus ont ouvert de nombreuses destinations vers les stations de ski des Alpes, qui proposent toutes de nombreuses activités estivales. C'est l'occasion de partir en randonnée l'été pour découvrir des paysages époustouflants ou bien plus classiquement de prendre ses skis et d'aller dévaler les pistes enneigées en hiver.

9 liaisons de bus vers la Bretagne et la Normandie !


La Bretagne et la Normandie bénéficient d'un réseau de bus longue distance très développé. Parmi les destinations on compte Avranches, Deauville, Caen et le Mont Saint Michel en Normandie ; Morlaix et Guingamp en Bretagne. Certains trajets au sein de ces régions sont désormais effectués avec des bus directs plus pratiques que les TER.

 

 

 

Où aller en autocar en Europe ?

 

En plus d'être souvent moins chers que les trains, les billets de bus vous permettent de voyager partout en Europe ! Les grandes compagnies européennes telles que Eurolines, Flixbus ou ALSA desservent plus de 900 villes à travers tout le continent ! De quoi découvrir toutes les richesses de l'Europe. Voici quelques pays parmi les moins chers pour voyager en bus :

 

Voyager en bus vers l'Italie

Plus de 3000 ans d'histoire et de culture à découvrir à petits prix, grâce aux bus pas chers vers l'Italie ! Comparez les prix avec ceux d'un voyage en train en Italie. Depuis la France, les compagnies OUIBUS, Flixbus et Eurolines assurent des liaisons quotidiennes vers la majorité des grandes villes italiennes. Partez ainsi vers Rome en bus, Venise en bus ou prenez le bus vers Milan !

Meilleur moment : Printemps et été
Top des villes : Rome, Venise
Meilleurs Trajets : Paris - Rome, Lyon - Turin

Voyager en bus vers l'Espagne

L'Espagne est aussi connue pour son climat médtierranéen, ses vastes plages de sables et son style de vie détendu. Les Espagnols sont aussi très nombreux à voyager en bus, le réseau de lignes de bus étant très dense dans le pays. Pour s'y retrouver au milieu des nombreuses offres de dizaines de compagnies, GoEuro est un outil parfait ! Depuis la France, de nombreuses lignes de bus, assurées par Eurolines ou Alsa, descendent vers Barcelone, Madrid, Séville et pleins d'autres villes ibériques !

Meilleur moment : Printemps, été
Top des villes : Barcelone, Madrid
Meilleurs Trajets : Toulouse - Barcelone, Bordeaux - Saint-Sébastien

 

 

Réservez des billets de bus pas cher !

 

Le bus est le moyen de transport le plus économique pour se déplacer en Europe ! Vous pouvez ainsi vous déplacer en France mais aussi vers les plus grandes villes du continent pour un prix imbatable ! Les bus pas chers parcourent en effet toute l'Europe, grâce aux réseaux de grandes compagnies de bus low cost telles que FlixBus, Eurolines ou ALSA.

Quels services à bord des bus ?

Le confort dans les autocars s'est grandement amélioré. Les autocars tout confort qui sillonnent les routes de France et d'Europe permettent de passer un voyage très agréable.

Sièges

Quel que soit le mode de transport, une bonne assise est l'alpha et l'oméga d'un voyage réussi. Et force est de constater que les autocars se sont grandement améliorés sur ce point ! Moins de sièges pour plus d'espace tout d'abord, toutes les compagnies s'y sont mises et rivalisent de solutions pour convaincre les voyageurs. Repose-pied, siège inclinable, lumière individuelle et petite tablette.

WiFi

Avec le développement des nouvelles technologies ces dernières années, on s'est habitué à avoir internet partout où nous nous rendons. Et les compagnies de bus l'ont bien compris, mettant à disposition de leur passager un accès à internet pendant toute la durée du trajet ! Proposer une connexion WiFi gratuite est ainsi devenu la norme de tout voyage en bus. Profitez donc du WiFi à bord du bus !

Toilettes à bord

Bien loin de l'époque des colonies de vacances, plus besoin de demander au chauffeur de s'arrêter sur le bas-côté en vue de satisfaire une envie pressante. Les compagnies de bus mettent à disposition de leurs passagers des toilettes accessibles tout au long du trajet en bus.

Snacks et rafraîchissements

Au diapason des compagnies aériennes et ferroviaires, certaines compagnies de bus telles que Flixbus proposent même des snacks et boissons à commander à bord du bus durant votre trajet. Un petit creux ? Pas de soucis, consultez le menu mis à votre disposition et commandez directement. Votre voyage n'en sera que plus agréable !

Services multimédias

Un peu plus et on se croirait sur un vol Paris New York... Ouibus, Flixbus ou Isilines ont aussi développé une offre multimédia à destination de leurs passagers. Plusieurs centaines de films et séries sont disponibles gratuitement ou à prix réduits via des sites ou des plateformes multimédias dédiées et uniquement accessibles durant le trajet. De quoi voir filer le temps plus vite pour les longs trajets.

Prises électriques et port USB

Toujours dans le registre connectivité, on sait tous que nos petites merveilles technologiques sont de grosses consommatrices de batteries. Et ça, les compagnies de bus l'ont bien compris, mettant à disposition des passagers des prises électriques et des ports USB pour recharger vos divers appareils numériques (ordinateur portable, smartphone, lecteur MP3 ou autre).

Climatisation

Pas de risque de coup de chaud dans le bus. Tous les bus nouvelle génération sont équipés de climatiseurs avec sorties d'air individuellement réglables pour obtenir la température parfaite et ainsi passer le meilleur trajet possible !

 

Comment bien voyager en bus ?

Les compagnies de bus en France

 

Voyager en bus est pour beaucoup d'entre nous quelque chose de nouveau, tant le réseau de bus longue distance s'est développé récemment en France. Voici donc un petit guide pour savoir comment voyager au mieux en bus : connaître les compagnies de bus, utiliser un comparateur de bus pour être en mesure de réserver les meilleurs trajets, et se référer à une FAQ pour toute question concernant les voyages en bus en général.

Quand réserver vos billets de bus pas chers ?

Pour obtenir des billets de bus pas cher, il est conseillé de planifier à l'avance votre voyage. En effet, une réservation entre 15 et 30 jours à l'avance, voire entre 1 et 2 mois à l'avance, vous permettra de réserver les billets de bus les moins chers. Toutefois, bien qu'il y ait des différences en fonction de la date de réservation, le bus reste un moyen de transport économique dont le prix change peu, même si vous réservez à la dernière minute.

Quelles compagnies de bus en France et en Europe ?

En France, 4 compagnies de bus majeures sont présentent sur la plupart des lignes de bus en France et vers l'Europe : Isilines, Eurolines, Ouibus et Flixbus. Précedemment, les compagnies Megabus et Starshipper assuraient également des lignes de bus longue distance mais leurs réseaux ont été intégrés respectivement par les compagnies Flixbus et Ouibus. À ces 4 principales compagnies, il faut également rajouter la compagnie de bus espagnole Alsa qui, si elle n'assure pas de lignes domestiques, propose des bus depuis et vers l'Espagne mais également depuis et vers le reste de l'Europe. Voici donc une présentation courte de chacune de ces 5 compagnies d'autocars présentes en France :


Ouibus : La compagnie d'autocars Ouibus, filiale de la SNCF, a été créée en septembre 2015, prenant la suite de la compagnie iDBUS. Ouibus couvre plus de 120 destinations en France et en Europe aux Royaume-Uni, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et en Italie. En plus de ses lignes de bus permanentes, Ouibus propose des lignes saisonnières : vers les stations de ski en hiver et vers les destinations ensoleillées et les festivals en été. La compagnie lance régulièrement des campagnes de promotions également, proposant de nombreux trajets à partir de 5 euros.


Flixbus : La compagnie allemande Flixbus a été lancée en 2013. La compagnie est aujourd'hui un géant européen, avec plus de 1000 destinations desservies dans 20 pays du continent. Flixbus a récemment repris le réseau continental du britannique Megabus, agrandissant encore son réseau de lignes de bus en France et en Europe.


Isilines : La compagnie d'autocars Isilines est la filiale 100% nationale du groupe Transdev, également propriétaire du géant européen Eurolines. La compagnie dessert plus de 80 villes en France. La compagnie propose également des bus de nuit et bénéficie d'une interconnexion avec le réseau Eurolines pour les lignes de bus partant de France vers les destinations européennes.


Eurolines : On ne présente plus la compagnie Eurolines, spécialiste du voyage en bus longue distance en Europe depuis de nombreuses années. Environ 1000 destinations sont desservies par son réseau de partenaires européens. En France, la compagnie est présente au départ d'une centaine de villes. Si la plupart des destinations sont européennes, la compagnie de bus Eurolines reste présente sur quelques lignes nationales, assurant le service en complémentarité avec Isilines, son partenaire national


ALSA : La compagine espagnole ALSA est la plus importante compagnie de bus en Espagne. Depuis la France, Alsa propose de nombreux bus vers l'Espagne, mais aussi vers le reste de l'Europe. En effet, ALSA a étendu son réseau international vers 12 pays européens, parmi lesquels la France, le Portugal, l'Italie, le Royaume-Uni ou encore la Belgique.

 

FAQ sur les voyages en bus : quels sont les services proposés par les compagnies de bus ?

 

- Quelle accessibilité pour les personnes à mobilité réduite à bord des bus ?


Veuillez préciser que vous êtes ou accompagnez une personne à mobilité réduite lorsque vous effectuez votre réservation, afin de préparer votre voyage avec OUIBUS. Contactez ensuite leur service client au moins 36 heures avant le départ, pour convenir d’un rendez-vous le jour de votre départ. Les bus sont équipés d’un emplacement adapté et confortable pour les passagers en fauteuil roulant.


  • Flixbus propose des tarifs préférentiels aux personnes présentant un taux de handicap d'au moins 50 % ainsi qu'aux personnes à mobilité réduite sur présentation d'un certificat médical. La compagnie permet également à un accompagnateur, un guide ou un chien d'assistance de voyager gratuitement avec le passager à mobilité réduite. Important : cet accompagnateur doit être mentionné comme indispensable au voyage dans le certificat médical fourni à la compagnie.
  • Il vous faudra envoyer un e-mail au moins 36 heures avant le départ avec les certificats médicaux et de handicap en pièce jointe. Adresse e-mail : [email protected]
  • Le transport d'un fauteuil roulant pliable est gratuit. Il vous faudra déclarer le fauteuil, le chien guide ou l'accompagnateur au moins 36 heures avant le départ en appelant le service clientèle de Flixbus au +33 (0) 763 60 412.

Veuillez contacter le service d’assistance Isilines au moins 36 heures avant le départ du bus, au +33 (0) 1 49 72 57 27, disponible 24h/24. Les personnes malentendantes peuvent envoyer leur demande par email à [email protected].


Veuillez contacter le service d’assistance Eurolines au moins 36 heures avant le départ du bus, au +33 (0) 1 49 72 57 27, disponible 24h/24. Les personnes malentendantes peuvent envoyer leur demande par email à [email protected].

- Quels bagages puis-je transporter en voyage en bus ?


  • Vous pouvez transporter 2 bagages à main d’une taille maximale de 40 x 30 x 15 cm chacun et 1 bagage en soute d'une taille maximale de 150 cm (longueur + hauteur + largeur) et un poids de 16 kg.
  • Il est possible d’ajouter un second bagage en soute, respectant les mêmes dimensions, sous réserve de places disponibles et moyennant un supplément de 5 €.
  • Tout bagage doit être étiqueté avec vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

  • Vous pouvez transporter 2 bagages pour un poids total de 30 kg, en soute gratuitement ainsi qu’un bagage à main.
  • Le bagage ne doit pas excéder 67 x 50 x 27 cm.
  • Tout bagage doit être étiqueté avec vos nom, prénom et adresse.
  • Il est possible de transporter jusqu’à 3 bagages supplémentaires (respectant les mêmes dimensions) ayant un poids maximum de 15 kg et moyennant un supplément de 5 € chacun.

  • Vous pouvez transporter 1 bagage de 20 kg en soute gratuitement et un bagage à main, tout supplément sera facturé.
  • Le bagage ne doit pas excéder 170 cm (longueur + hauteur + largeur).
  • Tout bagage doit être étiqueté avec vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que votre destination.

  • Vous pouvez transporter 2 bagages à main d’une taille maximale de 40 x 30 x 15 cm chacun et 1 bagage en soute d'une taille maximale de 150 cm (longueur + hauteur + largeur) et un poids de 16 kg.
  • Il est possible d’ajouter un second bagage en soute, respectant les mêmes dimensions, sous réserve de places disponibles et moyennant un supplément de 5 €.
  • Tout bagage doit être étiqueté avec vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

- Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à bord des bus ?


Les animaux de compagnie ne peuvent pas être transportés à l’exception des chiens guides.


Les animaux de compagnie ne peuvent pas être transportés à l’exception des chiens guides et des chiens et chats de moins de 5 kg dans leur sac de voyage.


Les animaux de compagnie ne peuvent pas être transportés à l’exception des chiens guides et des chiens et chats de moins de 5 kg dans leur sac de voyage.


Les animaux de compagnie ne peuvent pas être transportés à l’exception des chiens guides et des chiens et chats de moins de 5 kg dans leur sac de voyage.

- Que faire en cas de perte ou de vol d'objets lors du trajet en bus ?


Toute déclaration de perte ou de vol doit être adressée par le passager auprès du personnel OUIBUS. À défaut, aucune réclamation ne sera acceptée.


Toute déclaration de perte, de vol ou d’oubli doit être signalée en remplissant le formulaire en ligne ou en appelant Flixbus au +33 (1) 763 60 412.


Toute déclaration de perte ou de vol d’un bagage étiqueté doit être adressée par le passager auprès du conducteur et de l’agence Isilines/Eurolines. Un courrier, avec accusé de réception (et comprenant le titre de transport original) doit être envoyé sous 15 jours à l’attention du Service Après-Vente d’Eurolines SA à l’adresse suivante :

Eurolines SA - Service Après-Vente
TSA 12429 – 92729 Nanterre Cedex
FRANCE
.


Toute déclaration de perte ou de vol d’un bagage étiqueté doit être adressée par le passager auprès du conducteur et de l’agence Isilines/Eurolines. Un courrier, avec accusé de réception (et comprenant le titre de transport original) doit être envoyé sous 15 jours à l’attention du Service Après-Vente d’Eurolines SA à l’adresse suivante :

Eurolines SA - Service Après-Vente
TSA 12429 – 92729 Nanterre Cedex
FRANCE
.

- Est-il possible de transporter un vélo lors du trajet en bus ?


Les vélos ne sont pas autorisés à bord des bus Ouibus.


Il est possible de voyager avec son vélo (de taille standard) sur la majorité des bus Flixbus, moyennant un supplément de 9 €. Il est nécessaire de renseigner cette information au moment de la réservation.


Les vélos ne sont pas autorisés dans les bus Isilines.


Les vélos ne sont pas autorisés à bord des bus Eurolines

- Quelles sont les conditions d'annulation, de modification et de remboursement des billets de bus ?


  • Échange de billets
    1. Échange d'identité : Il est possible de changer l'identité du titulaire du billet dans les 12 h suivant l'achat du billet. Des frais de dossier seront alors appliqués à hauteur de 5 € par voyageur et par trajet.
    2. Échange d'horaires de voyage : Il est possible de changer l'horaire du départ jusqu'à 30 minutes avant le départ du bus. Des frais de dossiers seront appliqués à hauteur de 5 € par voyageur et par trajet (10 € par téléphone). Si le nouveau billet a un prix supérieur au prix du billet initial, il vous faudra également payer la différence. Si ce prix est inférieur, vous recevrez un bon d'achat Ouibus dont la valeur correspond à cette différence.
  • Annulation et remboursement de billets : Ouibus ne propose pas de possibilités d'annulation ou de remboursement de billets.

Les billets peuvent être achetés à l’avance en ligne ou auprès d’une agence (seulement en Allemagne).

  • Modification : il est possible de changer le nom du passager jusqu’à 15 minutes avant le départ. Il vous faudra alors annuler le billet initial, pour lequel vous recevrez un bon d’achat valable sur la nouvelle réservation. L’éventuelle différence de prix avec le nouveau billet sera également à régler.
  • Annulation : vous pouvez annuler une partie ou la totalité de votre voyage. Cette annulation sera gratuite si vous choisissez de recevoir un remboursement sous forme de bon d’achat, valable 12 mois et utilisable en plusieurs fois. Si vous souhaitez être remboursé sur votre carte bancaire, une pénalité de 15 € (par personne et trajet) sera appliquée.

Les billets peuvent être réservés à l’avance (en ligne ou auprès d’une agence). En cas de voyage de dernière minute, il est possible d’acheter le billet à bord, sous réserve de disponibilité, en se présentant 20 minutes avant le départ du bus. Il vous sera demandé de régler par carte bancaire, aucun autre moyen de paiement ne sera accepté.

  • Modification : il est possible de modifier la date et/ou l'heure de départ une fois seulement, jusqu’à 6 heures avant le départ. Des frais de dossier d’un montant de 4 € vous seront demandés, plus l’éventuelle différence de prix pour le nouvel horaire (à déterminer impérativement au moment du changement).
  • Annulation : plus de 48 heures avant le départ : 25% de frais d’annulation, avec un minimum perçu de 10 €. Entre 48 heures et 6 heures avant le départ : 50% de frais d’annulation, avec un minimum perçu de 20 €. Moins de 6 heures avant le départ ou billet perdu ou volé : aucun remboursement ne sera effectué de la part de la compagnie.
  • À noter : les frais de réservation, taxes d’embarquement et assurances ne sont pas remboursables. Un billet partiellement utilisé (dans le cas d’un trajet aller-retour) ne peut pas être remboursé.

Les billets peuvent être réservés à l’avance en ligne, par téléphone ou auprès d’une agence Eurolines.

  • Modification : il est de possible modifier la date et/ou l'heure de départ une fois seulement, jusqu’à 6 heures avant le départ. Des frais de dossier d’un montant de 8 € seront à régler, plus l’éventuelle différence de prix pour le nouvel horaire (à déterminer impérativement au moment du changement).
  • Annulation : plus de 48 heures avant le départ : 25% de frais d’annulation, avec un minimum perçu de 10 €. Entre 48 heures et 6 heures avant le départ : 50% de frais d’annulation, avec un minimum perçu de 20 €. Moins de 6 heures avant le départ ou billet perdu ou volé : aucun remboursement ne sera effectué par la compagnie.
  • À noter : les frais de réservation, taxes d’embarquement et assurance ne sont pas remboursables. Un billet partiellement utilisé (dans le cas d’un aller-retour) ne peut être remboursé.

- Les mineurs peuvent-ils voyager seuls en bus ?


Les mineurs de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés d’une personne majeure. Les mineurs de 16 à 18 ans peuvent voyager seuls s’ils sont en possession des documents d’identité et de voyage requis.


Les enfants de moins de 3 ans doivent obligatoirement voyager dans un siège bébé adapté. Les enfants de 10 à 16 peuvent voyager seuls, à condition qu’un représentant légal remplisse et signe le formulaire de consentement (au moment de la réservation), stipulant que le passager est capable d’entreprendre le voyage seul. Flixbus et ses partenaires déclinent toute responsabilité quant à leur surveillance. Des tarifs réduits sont disponibles pour les enfants de moins de 16 ans. Les enfants de plus de 16 ans peuvent voyager seuls et payent le tarif normal.


Les mineurs de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés d’une personne majeure. Les mineurs de 16 à 18 ans peuvent voyager seuls s’ils sont en possession des documents d’identité et de voyage requis par le pays de nationalité.


Les mineurs de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés d’une personne majeure. Les mineurs de 16 à 18 ans peuvent voyager seuls s’ils sont en possession des documents d’identité et de voyage requis par le pays de nationalité.

- Remboursement en cas de retard ou d'annulation

La législation en vigueur de l’Union Européenne sur le droit des passagers voyageant en bus, déclare que vous avez le droit d’obtenir un remboursement du montant total du billet ou du billet aller dans le cas d’un retard supérieur à deux heures. Une compensation de 80 € par nuit et par personne (pour un maximum de deux nuits) doit également être proposée, applicable uniquement sur un trajet de plus de 250 kilomètres. En cas de retard de plus de 90 minutes, la compagnie de bus doit proposer une collation et des rafraîchissements. Ces règles ne sont en revanche pas applicables en cas de force majeure, d’un accident ou de conditions climatiques dangereuses. La majorité des compagnies de bus feront leur possible afin de vous tenir informé au plus vite.

- Informations sur les lignes de bus depuis la France

Cette section vous permet de voir en un coup d'oeil quelles destinations sont accessibles depuis votre ville. Vous accèderez ainsi à toutes les informations nécessaires après avoir choisi la ligne de bus qui vous intéresse.

Cliquez tout d'abord sur le nom de la ville de départ qui vous intéresse et découvrez ensuite toutes les destinations disponibles depuis cette ville.

Lignes de bus en France par ville de départ

Agen

Aix-en-Provence

Albi

Amiens

Angers

Angoulême

Annecy

Annemasse

Arles

Arras

Auxerre

Avignon

Bayonne

Beauvais

Belfort

Besançon

Béziers

Biarritz

Blois

Bordeaux

Bourges

Brest

Brive-la-Gaillarde

Caen

Calais

Cannes

Capbreton

Carcassonne

Cergy

Chalon-sur-Saône

Chambéry

Chamonix-Mont-Blanc

Chartres

Cherbourg

Clermont-Ferrand

Colmar

Dax

Deauville

Dijon

Évreux

Forbach

Grasse

Grenoble

Hendaye

La Roche-sur-Yon

La Rochelle

Le Barcares

Le Cannet

Le Havre

Le Mans

Lens

Lille

Limoges

Lons-le-Saunier

Lorient

Lourdes

Lunel

Lyon

Mâcon

Marseille

Metz

Mont Saint-Michel

Montauban

Montélimar

Montluçon

Montpellier

Mulhouse

Nancy

Nantes

Narbonne

Nevers

Nice

Nîmes

Niort

Orléans

Orly

Orthez

Paris

Pau

Périgueux

Perpignan

Poitiers

Quimper

Reims

Rennes

Roanne

Rouen

Saint-Brieuc

Saint-Étienne

Saint-Gaudens

Saint-Jean-de-Luz

Saint-Louis

Saint-Malo

Saint-Nazaire

Saintes

Sarreguemines

Saverne

Strasbourg

Tarbes

Thionville

Toulon

Toulouse

Tourcoing

Tours

Troyes

Valence

Valenciennes

Vannes

Versailles

Vichy

  • Bus Vichy Paris
  • Téléchargez notre App !

     

    Restez informé

    Recevez nos offres, rappels et autres informations par email.

    Adresse email invalide.

    Nous vous avons envoyé un email de confirmation. Cliquez sur le lien qui s'y trouve afin de valider votre adresse.