Alsa:Horaires, billets et services proposés

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 450 compagnies de train, bus et avion

Satisfaction client

Plus de 30 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays

Informations générales sur Alsa

Asla est une compagnie de bus espagnole. Elle apparait pour la première fois sur les routes des Asturies en 1923. Dès sa création, Alsa a proposé des services de transport de voyageurs de qualité. En 1964, elle met en place sa première ligne internationale pour rejoindre Paris et Bruxelles. Au fil des années, cette compagnie de bus élargira son réseau de transport pour toucher plus de pays européens. En 2005, la compagnie devient une filiale du groupe britannique National Express.

Gares et destinations desservies par Alsa

Alsa exploite des services d'autobus et d'autocars à travers l'Espagne et bien d'autres pays en Europe. Elle est ainsi présente dans de nombreuses villes espagnoles: Madrid, Saragosse ou encore Barcelone. La compagnie propose aussi des destinations européennes, en partenariat avec Eurolines en Andorre, Belgique, Autriche, France, ou encore en Allemagne. On retrouve aussi Alsa en Ukraine et au Maroc.

Services proposés par Alsa

Alsa s'adresse à un public assez large, même si on retrouvera plus facilement des jeunes, des couples et des familles sur ses lignes. Dans le bus, il est possible de se rafraîchir avec les bouteilles d'eau offertes. Un service de divertissement est également proposé avec des films, des documentaires, mais également des écouteurs et une connexion internet. Sur le site de la compagnie de bus, il est aussi possible de réserver son prochain hôtel et des billets de spectacle.

Types de billets proposés par Alsa

Plusieurs types de billets sont proposés par Alsa. D'abord, le billet Supra offrant un plus grand confort au niveau de l'espace et des sièges. L'accès à de nombreux films et documentaires est aussi offert tout comme celui à internet avec le WiFi et une salle d'attente VIP. Ensuite, le billet Eurobus proposant les mêmes services, mais exclusivement sur des destinations espagnoles. Enfin, le billet Economy pour lequel des revues sont proposées, tout comme des écouteurs, une connexion Wifi et des bouteilles d'eau.