Transavia Airlines:Horaires, billets et services proposés

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 450 compagnies de train, bus et avion

Satisfaction client

Plus de 30 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays

Informations générales sur Transavia

Transavia est une compagnie aérienne low cost d'origine néerlandaise. Elle fut créée en 1965 mais ne commencera à fonctionner qu'en 1966. C'est en 2006 que Transavia arrive en France grâce à la collaboration d'Air France et de Transavia Pays Bas. La compagnie aérienne est de taille moyenne. Elle dispose de trente avions et propose à ses 4,8 millions de passagers annuels des vols vers plus de 100 destinations en Europe et vers les pays situés autour de la mer Méditerranée.

Aéroports et destinations desservis par Transavia

La compagnie aérienne Transavia possède deux bases principales. La première se trouve à l'aéroport Paris Orly et la deuxième à l'aéroport international d'Amsterdam Schiphol. D'autres bases sont situées aux Pays-Bas et en France, notamment à Nantes et à Lyon. La compagnie dessert la plupart des pays d'Europe comme l'Italie, la France, l'Espagne, le Portugal, les Pays-Bas et la Grèce mais on trouve aussi des destinations vers le Maroc, la Tunisie, la Gambie ou l'Islande. La compagnie propose donc des vols domestiques mais aussi internationaux.

Services proposés par Transavia

Transavia est une compagnie low cost qui propose des billets d'avion à moindre coût. A bord des avions, la compagnie aérienne propose des en-cas et des collations disponibles à la vente. Ceux-ci sont en supplément du billet. Le passager a droit à un bagage en cabine. La compagnie ne propose aucun service de transfert, de réservation d'hôtels ou de location de voiture.

Types de billets proposés par Transavia

Il n'existe qu'une seule classe dans les avions de Transavia. Il est toutefois possible de réserver un siège offrant plus de place pour les jambes selon les tarifs de la compagnie. Les bagages en soute sont en sus du billet à raison de 15 euros pour un sac de 15 kg.