DELTA:Horaires, billets et services proposés

Meilleurs prix

Comparaison en temps réel

Réservation facile

Accès direct à plus de 450 compagnies de train, bus et avion

Satisfaction client

Plus de 30 millions d'utilisateurs dans plus de 120 pays

Informations générales sur Delta Airlines

Compagnie aérienne américaine, Delta Airlines a fusionné, en 2008, avec la Northwest Airlines. Son siège est situé à Atlanta et est devenue la première compagnie au monde en engageant plus de 75.000 employés. Actuellement, Delta Airlines est omniprésente dans le monde, la compagnie desservant près de 375 destinations dans 66 pays.

Aéroports et destinations desservis par Delta Airlines

Delta Airlines effectue des vols domestiques, mais aussi des vols internationaux. Présente dans 66 pays, Delta Airlines réalise près de 375 liaisons à travers le monde. On retrouve ainsi la compagnie en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu'en Afrique et en Océanie- Pacifique.

Services proposés par Delta Airlines

S'adressant à un public le plus large possible, Delta Airlines propose des billets d'avion assez divers au niveau de leur tarif. Sur les vols intercontinentaux, les repas sont proposés tout comme les boissons. Une large gamme de divertissements amusera les grands et les petits. On trouvera par exemple des films récents, la télévision par satellite et de nombreux jeux. Pour les passagers qui le souhaitent, des salons privés sont proposés au sein des aéroports afin de leur permettre de s'échapper de l'agitation avant l'embarquement. La compagnie propose également de réaliser une ligne express personnalisée avec un enregistrement prioritaire, une file d'attente accélérée et un embarquement rapide.

Types de billets proposés par Delta Airlines

La Business Elite est la classe affaires internationales de la compagnie américaine. Pendant le vol, les passagers de cette classe reçoivent des repas, des boissons ainsi qu'une trousse de confort. La classe Economy est aussi présente sur les vols de cette compagnie avec également des repas et des divertissements. Un bagage de 23 kilos est autorisé en soute, les excédants étant payants.